Nous exposons en ce moment dans une petite galerie du centre ville de Nevers dans la Nièvre (58). Galerie artistes de son nom est tenu par Pierre Daudet que nous avions rencontré en laissant quelques toiles dans son salon de Coiffure Dessange à Cosne sur Loire (58) l’an passé, merci à lui pour nous avoir exposés et pour réitérer l’expérience dans sa galerie. Merci de nous avoir fait confiance.
Fenêtre sur rue est quand même pour nous un univers qui nous tient à cœur. L’idée de cette exposition est qu’à défaut de ne pas avoir la télévision on regarde par la fenêtre. On retrouve alors l’essence même du graffiti et du tag avec un mélange de tag, throw up, abstrait et figuratif. Des textes personnels, une reprise de La Valse Jaune de Boris Vian qu’Azot travail en ce moment avec la compagnie de théâtre Oh! z’arts etc sur une pièce de théâtre, ou encore le texte de Keny Arkana Gens pressé. Le titre fenêtre sur Rue a été inspiré de l’album du rappeur parisien Hugo TSR.
Pour rester dans la même atmosphère que notre exposition, ou plutôt dans celle de nos créations nous avons passé un peu de temps samedi dans la ville de Nevers où étaient tenus Les Zaccros de ma rue. Nous avons mangé sur place, et fini par admirer l’évolution d’un groupe originaire de chez nous KkC Orchestra, dont on avait fièrement fait la première partie dans les rues de Cahors avec notre petit groupe de rap il y a plus de 10 ans. Un gros big up à eux dont Julien le chanteur, un grand kiff d’avoir partagé ce moment avec nos amis Nico et Alix, pensées à Bruno et Isa qui sont venus me rendre visite, La Fleuj, Damien big up poto, Christelle et sa maman 😉 j’ai fait une belle gaffe, Jean-Marc et Flo… Merci aux gens venus.
Merci à Galerie artistes, pour nous une page se tourne, mais l’exposition est visible jusqu’à la fin de l’été, sur rendez vous ou du jeudi au samedi 15h 19h.