Graffiti artistes, amateurs de couleurs, et autres curieux ou mécontents, comme on a pu rencontrer, se sont donnés rendez-vous pour une nouvelle édition de la JAM du Festival Sous Pression.


Slalomant au milieu de grands piliers, sous un viaduc autoroutier, non loin du centre ville de Poitiers, des murs d’expression ce n’est pas ce qu’il manquait, avec un seul objectif, se faire plaisir…

Cette année, cette journée a eu lieu, le dimanche 16 février, toute la journée de 10h à 18h, sur les piliers du quartier de Montbernage, à Poitiers…  Nous avions commencé à tracer nos esquisses la veille.
Ce jour là Azot était présent avec Kegrea son pote Angoumoisin (habitants d’Angoulême) sur le festival avec qui Azot intègre le groupe W34, composé des deux compères et Mioter, bordelais. Aucun thème et aucune contrainte n’étaient définis mais il y a eu, par hasard, un certain nombre de tête de mort de réalisé et la « nôtre » se mêlait avec un train accidenté. Nous avons intitulé notre fresque « Les restes du monde… »
A l’origine du projet, un passionné, organisateur de ce festival qui a lieu depuis 7 ans, Jean-Marie alias Jam, pour les intimes, il désire continuer à aller de plus en plus loin et surtout montrer une autre facette de cette culture au public poitevin. Un grand merci à lui et tous ceux qui gravitent autour de lui.
 
Une pensée à tous les gens qu’on a croisés comme d’hab, mais c’est bien de le souligner car sans eux on resterait caché, merci Claude pour tout, la bouffe, l’hébergement 4 étoiles, les moments passés, à papy Robert, la maman à Kegrea, tous ces potos passés, Lolo, Myke… Yo Valentin, Manon, Bérangère, Antoine.. Et tous les graffiteurs. Peace

Plus de projets: