Fraîchement rentrés de Liège, en Belgique, où nous avons passé quelques jours pour finaliser quelques projets mais aussi et surtout pour profiter de temps libre, chose devenue rare; et déjà l’envie de repartir…
Après une nuit et une journée de vadrouilles, nous nous retrouvons chez Charles, ami belge rencontré à Paris lorsque nous avions réalisé la fresque « promotionnelle » pour Flynt. Là où ça devient marrant, c’est que nous nous retrouvons à Liège dans la ville de Charles pour le concert du même artiste qui nous a réunis, Flynt, Nasme et Blaiz… Un très bon concert des potos.
Le lendemain, avec un beau soleil, nous sommes sur un parking où de nombreux étudiants se réveillent d’une des « soirées chapi » comme ils disent, organisée dans un chapiteau, festivité assez particulière car plane une odeur d’étable à cochon… Passons les détails, on vous laisse imaginer d’où cela vient… Nous partons avec quelques sprays et nos machines à photographier. Nous avons passé une grosse partie de notre journée dans l’ancienne université de Liège, aujourd’hui désaffectée, à visiter, lire, photographier ou colorier certains murs.
Par la suite, nous avons passé du temps à Bruxelles avec un autre ami. Puis dernière soirée à Liège avant de repartir par le Luxembourg.
En résumé nous avons passé un bon petit séjour belge, entre rigolades, peintures, frites, aïoli, vadrouilles, découvertes et soupe aux lentilles… Une pensée à tous les gens croisés, Georgio, Charles, (merci pour tout c’était top), sa maman, Hélène, Mo, Georges le chat, Flynt, Nasme, Blaiz, Le Montanashop pour le gâteau russe… Bref we love Belgium, see you sooooooooon.